Apprenez à créer et à gérer votre page Facebook avec efficacité
Facebook est aujourd'hui fermement ancré dans le quotidien de près de 2 milliards d'utilisateurs actifs par mois.

Réseau social incontournable, Facebook est donc devenu un point de présence obligatoire pour toute marque, enseigne, commerce ou artiste désirant développer sa visibilité par une démarche de dialogue et d'échange avec sa cible.
Grâce à mes modules de formation Facebook 100% personnalisés, apprenez à optimiser votre présence sur LE réseau des réseaux !
Vous n'avez pas le temps de gérer vous-même votre page professionnelle ? Pas de souci, confiez-moi votre community management !
Module 1 | Créer une page Facebook pour son entreprise
2h de formation individuelle : 120€.
Pré-requis : disposer d'un profil sur Facebook.
Matériel : venir avec un pc portable chargé.
- Créer sa page professionnelle
- Configurer sa page professionnelle
- Renseigner ses informations (sections "À propos" et "Story")
- Comprendre le concept de Journal (ou Wall)
- Comprendre la notion de fil d'actualités (ou News Feed)
- Zoom sur les différents types de publication
- Exercices pratiques


Module 2 | Développer son audience sur Facebook
2h de formation individuelle : 135€.
Pré-requis : disposer d'une page professionnelle, en être l'administrateur et comptabiliser au moins 50 abonnés.
Matériel : venir avec un pc portable chargé.
- Comprendre le "Facebook Insights"
- Comprendre la portée et le taux d’engagement
- Bien connaître sa communauté de fans
- Identifier les bons moments pour publier
- Comprendre le "Newsfeed" et ce qu'il impose
- Définir sa ligne éditoriale et son calendrier de publication
- Utiliser des boosters de viralité
- Exercices pratiques
Module 3 | Réussir ses campagnes publicitaires Facebook
2h de formation individuelle = 150€.
Pré-requis : disposer d'une page professionnelle, en être l'administrateur et comptabiliser au moins 50 abonnés.
Matériel : venir avec un pc portable chargé et une carte bleue.
- Connaître les bonnes pratiques pour les annonces Facebook
- Découvrir le gestionnaire de publicités
- Mettre en place des campagnes publicitaires
- Analyser ses campagnes publicitaires
