Je vous aide à définir une stratégie de contenu web unique, percutante et adaptée à votre cible
Au cœur du Content Marketing, la stratégie éditoriale, aussi appelée stratégie de contenu web, a pour objectif de définir un cadre de travail cohérent.

En effet, avant même de se lancer dans la rédaction de contenu pour son site internet ou ses réseaux sociaux, il faut se demander pour qui on souhaite écrire, pourquoi, sur quel sujet et à quel moment.
Établir votre stratégie de contenu est donc une étape importante qui vous permettra non seulement de gagner du temps mais également de créer et de diffuser, de manière régulière, du contenu de qualité, pertinent et adapté à votre cible.
Ma prestation en stratégie de contenu web comprend :
> Diagnostic complet (audit de l'existant et benchmark des concurrents)
> Identification du positionnement différenciateur
> Identification des objectifs et cibles prioritaires
> Choix des supports de communication
> Définition d'une ligne éditoriale
> Choix des indicateurs de performance / KPIs
Tarif : 1 100 €
*Echanges préalables (en présentiel ou en distanciel)
**Rédaction et remise d'un rapport de 30 à 50 slides PPT