STRATÉGIE ÉDITORIALE WEB

Traçons ensemble une stratégie éditoriale web unique et percutante

Au cœur du Content Marketing, la stratégie éditoriale, aussi appelée stratégie de contenu, a pour objectif de définir un cadre de travail cohérent.

Stratégie éditoriale

En effet, avant même de se lancer dans la rédaction de contenu pour son site internet, il faut se demander pour qui on souhaite écrire, pourquoi, sur quel sujet et à quel moment.

Établir votre stratégie de contenu est donc une étape importante qui vous permettra non seulement de gagner du temps mais également de créer et de diffuser, de manière régulière, du contenu de qualité, pertinent et adapté à votre cible.

Mes services en stratégie de contenu

Devis sur-mesure.

  • Audit de l’existant, benchmark, mapping, diagnostic
  • Identification du positionnement, des objectifs et des cibles (personas)
  • Choix des supports de communication
  • Définition d'une charte graphique
  • Définition d'une ligne éditoriale et d'un calendrier par support
  • Choix des indicateurs de performance
Je souhaite définir ma stratégie éditoriale web
Calendrier éditorial